Daida Moreno et Philip Koster, Queen & King of Pozo

Après une semaine de compétition, Daida Moreno et Philip Koster ont été sacré Champion de Pozo (encore une fois).

 

Côté filles, les sœurs Moreno continuent de dominer le tour féminin même si Sarah Quitta, seconde à Pozo commence à leur poser sérieusement des problèmes. Depuis que la multiple championne du monde en Freestyle et Slalom s’est mis à la vague, les Moreno Sisters ne doivent plus dormir tranquille même si la progression de SQO doit plus les satisfaire qu’autres chose.

Chez les garçons, alors que tout le monde attendait une finale Koster Vs Fernandez, et bien Marcilio Brown et Ricardo Campello sont venus jouer les troubles fête. Le premier termine second et le deuxième, après une très belle performance de 5 heats remportés d’affilés lors de la double élimination termine 3ème. On a retrouvé du très grand Campello sur l’eau et c’est très beau à regarder. N’oublions pas son compatriote José « Golito » Estredo qui termine 7ème de l’épreuve. Comme SQO, le multiple champion di monde Freestyle semble s’intéresser de plus en plus à la vague et sa motivation risque de poser quelques soucis à certains compétiteurs.

 

Les premiers français, Antoine Martin, Jules Denel et Camille JUban termine 13ème de l’épreuve.

 

Les yeux sont dorénavant tournés vers Fuerteventura et les compétitions de Freestyle et Slalom avant de continuer la série canarienne et l’épreuve de vagues de Ténérife.

 

À lire sur le même sujet