Le Red Bull Storm Chase est de RETOUR

La compétition Windsurf la plus difficile de tous les temps est de retour. Elle prendra place du 05 Janvier au 17 Mars.

Où ?

Le Red Bull Storm Chase est, comme son nom l’indique, une vraie chasse à « La Tempête ». Alors pendant la période de la compétition, 8 des meilleurs windsurfeurs du monde attendront une tempête de Force 10 ou supérieure du côté de l’Hémisphère Nord. Et quand la Tempête arrivera, ils lanceront la chasse.

Qui ?

A ce jour seuls Thomas Traversa (vainqueur de la précédente édition), Leon Jamaer, Dany Bruch et Marcilio Browne ont le privilège d’être dans la Team 2018. Pour compléter le tableau, ils sont encore 10 en liste (Adam Lewis, Antoine Martin, Camille Juban, Jaeger Stone, Jules Denel, Kai Lenny, Philip Köster, Ricardo Campello, Robby Swift et Victor Fernandez). Le choix des rideurs se fera en fonction de leur disponibilité et de leur situation géographique lors de la première Alerte Météo qui devrait avoir lieu 120h avant le début de l’épreuve.

L’édition 2017 n’avait pas pu avoir lieu, la faute à des conditions pas suffisamment Extrêmes. Espérons que 2018 soit plus généreuse en Vent fort et Vagues XXL.

À lire sur le même sujet