Retraité à 74 ans.

C’est officiel, Mr Neil Pryde prendra sa retraite le 31 décembre prochain.

Agé de 74 ans, Il sera remplacé à partir du 1er janvier 2014 par son actuel bras droit, Patrick Pender au poste de directeur général. Neil Pryde restera tout de même proche du groupe en gardant le siège de président de l’entreprise.

Avec une expérience de plus de 30 ans chez Gaastra, Guess watch, Oozeeki et Bvlgari, Patrick Pender sera en charge de la gestion, du renforcement de la marque , la fabrication et la vente au détail.

 

Le mot de Neil Pryde sur sa décision de partir à la retraite :

 

« La décision pour moi de prendre du recul dans la société que j’ai fondé il y a 43 ans est évidemment une étape importante dans l’histoire de Pryde group et dans ma vie .

Pryde Group représente le travail de ma vie et je suis extrêmement fier de ce que nous avons été capable de créer dans des sports de glisse avec des marques leader dans le marché de la planche à voile et du kitesurf.

Je n’aurais certainement pas pu obtenir tout ce que nous avons fait sans le soutien d’un groupe incroyablement fidèle de collègues et employés et je ne vais pas oublier l’effort qu’ils ont fait au nom de la société . Je leur souhaite bonne chance pour l’avenir .

Je suis convaincu que Patrick avec son expérience et son leadership va apporter au groupe plus de succès.

Peter Lui a été mon proche collaborateur depuis plus de 13 ans et je suis ravi de le voir dans son nouveau rôle de chef de l’exploitation et je suis certain que sa collaboration avec Patrick jouera un rôle dans le succès futur de l’entreprise .

Comme vous le savez , je vais devenir le président de l’entreprise et de rester en tant que membre du conseil d’administration . Vous pouvez être assuré que je vais continuer à maintenir un très vif intérêt pour l’ensemble des activités de la société et les progrès de ses employés . »

Patrick_Pender Neil_Pryde

À lire sur le même sujet