Gros succès pour les Water Games 2012

Le salon de l’essai depuis la mer
C’est terminé du côté de Carnac pour la première édition des Water Games, événement mélageant salon de l’essai et compétition de Windsurf, SUP et Kitesurf.
Pendant 4 jours plusieurs centaines d’amateurs et de passionnés sont venus à la rencontre des pros qui avaient fait le déplacement tels qu’Antoine Albeau, Julien Quentel, Pierre Mortefon, Julien Taboulet,  Damien Leguen et les locaux Delphine et Alexandre Cousin.
Côté salon de l’essai, ils ont pu profiter d’une belle panoplie de produits mis à leur disposition par les marques Fanatic, North Sails, Exocet, XO sails, Naish, Bic, Neil Pryde, JP-Australia, Nautix.
Côté compétition, les journées de samedi et de Dimanche ont permit de réaliser les courses One Hour en Wind, Kite et SUP (le samedi) et une race en SUP entre St Colomban et la plage de Carnac le dimanche (remporté par Arthur Arutkin).
Au classement Watermen combiné (rider ou rideuse ayant participé à toutes les compétitions) c’est le calédonien Thomas Goyard qui remporte le titre devant Antoine Albeau et Arthur Arutkin.
Le bilan de cet événement est plus que positif pour une première année et promet de grandir en terme de qualité et de notoriété pour les années à venir et deviendra certainement un rendez-vous à ne pas manqué.
Tout le matos est prêt pour être essayer
Nouveautés exocet
Delphine Cousin, marraine des watergames 2012
Antoine Albeau de retour sur terre après la One Hour Windsurf
Départ de la SUP Race entre St Co et Carnac
Le podium de la SUP Race entre St Co et Carnac
Séance de dédicaces

À lire sur le même sujet