The Navela Project > le Chili

La X27 Championne du monde Sarah-Quita Offringa partage son inspiration derrière « The Navela Project », qui explore les coulisses du Wave World Tour féminin.

« Après la Coupe du monde de Maui l’année dernière, nous avons pris le petit-déjeuner pour discuter de l’année. Nous étions tellement inspirées et enthousiastes par les femmes du circuit que nous rêvions de mettre en lumière leurs différentes personnalités. Finalement, lors de l’événement chilien, nous avons réalisé qu’il fallait bien commencer quelque part et nous nous sommes lancées.

Avec notre rédacteur en chef, Rafael España, nous avons commencé à préparer ce premier épisode où nous présentons quelques-unes des participantes et donnons un aperçu de ce que représente le circuit.

Les prochains épisodes se dérouleront à Gran Canaria et à Tenerife, où nous avons immortalisé le déroulement de la course au titre et approfondi l’histoire des rideuses.

Voyages et concourir sur un circuit demande une certaine résilience, et nous voulons partager ces histoires avec vous à travers cette série ! »

À lire sur le même sujet