L’oeil de Cédric Bordes …

Découvrez les mots de Cédric Bordes sur sa participation cette semaine sur l’épreuve de vitesse organisée par Principe Baldini en mémoire à Farrel O’Shea disparu en juin 2024.

” Journée de vitesse incroyable à La Palme. Les conditions étaient incroyables avec 40 nœuds et un plan d’eau plat pour ce superbe événement en mémoire de Farrel ! J’ai réussi trois superbes runs, dont un à 47,63 nœuds : mon meilleur 500 mètres jamais réalisé en eau libre pendant l’événement.

Le matériel était super facile et rapide. J’étais avec un gun de 44 cm shapé par @apijoan88, une Severne de 5,7 et des @z_fins de 21 cm.

Un grand merci à Principe pour avoir rendu la vitesse vivante ! Tout le monde devrait y aller un jour, les sensations sont incroyables, pas besoin de matériel de vitesse pur. Même une voile de vague sur une petite planche de slalom avec des ailerons de moins de 26/28 cm vous permettra de naviguer à 2 mètres de la plage et de ressentir cette sensation magique ! La vitesse est une quête de longue haleine, car elle peut parfois être frustrante lorsqu’on rate la risée ou que les conditions sont trop carrées ou vent arrière… mais quand elle est bonne, c’est de l’adrénaline pure et on peut toujours en vouloir toujours plus !

Cédric Bordes