Un souffle nouveau pour Select

Depuis 1982, sous l’impulsion visionnaire de Stéphane Mocher, un passionné de windsurf, Select Hydrofoils a connu une ascension fulgurante : Des débuts modestes dans une cave, le fabricant s’est hissé au sommet de l’innovation, avec une production industrielle à la pointe de la technologie comme nous l’avions présenté dans Planchemag lors de notre visite près d’Angers il y a un an (Article disponible dans le Planchemag 426).

Quarante-trois ans et un million et demi d’ailerons plus tard, Stéphane, le fondateur de la société SM Composite, cède l’outil de travail à Romuald Geyer, responsable de la fabrication depuis plus de vingt ans. C’est désormais la société Composite Solution qui assurera la fabrication et la diffusion des ailerons, avec de nouveaux projets en perspective.

Et si Stéphane Mocher passera un peu plus de temps au planning, il ne sera jamais très loin du cœur du réacteur et continuera d’assurer des missions de bureau d’études et de conseil dans le domaine du composite technique.

Bravo à cet entrepreneur charismatique qui par sa passion et sa créativité a révolutionné l’aileron et repoussé les limites de la technologie au fil des décennies. Pour élargir les frontières de la performance, du confort et de la liberté et faire rayonner le savoir-faire de la fabrication française.

Tournée vers l’avenir, la jeunesse, la passion et l’expérience de Romuald Geyer insuffleront une nouvelle dynamique et perpétueront l’héritage de la marque.