Pierre Mortefon chez Neil Pryde

Suite aux images photos et vidéos dernièrement diffusées sur différents réseaux sociaux, la marque Neil Pryde clarifie la situation sur ce partenariat.

« Ces derniers jours, beaucoup d’entre vous nous ont demandé pourquoi Pierre Mortefon allait courir avec des voiles NeilPryde lors de la prochaine étape de la Coupe du Monde de Slalom à Ténérife – et nous ne voulons pas vous laisser sans réponse.

Pierre s’est retrouvé dans une situation difficile et incertaine. Nous nous sommes donc assis ensemble et avons trouvé un moyen de l’aider en lui fournissant des voiles NeilPryde. Nous sommes tous d’accord : ce n’est pas un sponsoring. C’est une manière de soutenir l’un des meilleurs slalomeurs de la dernière décennie pour lui permettre de faire ce qu’il fait de mieux : concourir au plus haut niveau. Et nous croyons aussi que le sport sort gagnant lorsqu’il est sur la ligne de départ.

Nous croisons évidemment les doigts pour lui et lui souhaitons les meilleurs résultats possibles pour l’événement à venir à Ténérife. Nous sommes confiants que ses nouvelles voiles NeilPryde prouveront une fois de plus qu’elles sont prêtes à courir dès la sortie du sac, et que Pierre, avec toute son expérience, ne sera pas ralenti par le fait d’avoir eu peu de sessions d’entraînement avec elles.

Voilà l’histoire entre Pierre et NeilPryde. À voir ce que l’avenir nous réserve. »