Il n’y a pas beaucoup de livres sur le Windsurf qui sont sortis ou qui sortent donc un peu de culture ne fera pas de mal. Il y a quelques temps, Virginie Troussier, écrivaine et journaliste, nous a envoyé un livre qu’elle a écrit : La frénésie du Windsurf
Dans ses écrits, Virginie exprime les sensations qui traversent le windsurfer lancé sur les flots. Entre exaltation du corps et exultation de l’esprit, tout pratiquant sait que le Windsurf est une pratique engagée, qui allie puissance et légèreté, vitesse et vents, et qui permet d’accéder à une fusion souveraine avec les éléments.
Vous souhaitez en lire plus ? Vous pouvez trouver le livre de Virginie en librairie ou via des plateformes digitales. Avec le mois de mai et ses jours fériés qui arrivent, voici de quoi s’occuper un peu si le vent ne se lève pas.