J. Quentel chez Gun Sails

Pendant que la plupart des slalomeurs PWA s’entraînent pour la première épreuve qui aura lieu en France dans un peu plus d’un mois, Julien Quentel vient d’annoncer sa signature chez Gun Sails.

Jörg Müller, GUNSAILS :
Julien est l’un des meilleurs athlètes de la PWA. Si vous observez ses résultats des dernières années, il est capable de battre les meilleurs coureurs du tour à tout moment.
Nous le surveillions depuis un certain temps et avions échangé quelques courriels avec lui. Lorsque nous avons appris que son contrat sponsoring voile n’était pas reconduit, nous n’avons pas eu à réfléchir longtemps. Avec Julien, nous complétons notre équipe internationale. Nous sommes fiers de le voir porter haut en couleur le drapeau GUNSAILS !

Julien Quentel :
Je suis super content de rejoindre le Team GUNSAILS, marque sérieuse avec de très bons produits et une superbe équipe !  J’ai vraiment hâte de tester mon nouveau matériel et de faire mes réglages. Cette année, je l’espère, va me permettre d’évoluer. J’ai confiance en cette marque reconnue depuis des années dans le monde du windsurf mais aussi dans leurs nouveaux gréements. Je suis motivé et confiant pour cette nouvelle saison qui va commencer car je sais que les voiles marchent bien.

À lire sur le même sujet