The Windsurf Project

« The Windsurf Project est quelque chose qui est proche du cœur. J’ai grandi en regardant certains des films de Windsurf les plus incroyables, ce qui m’a poussé à vouloir devenir moi-même un windsurfeur professionnel. Pas tellement d’être un «pro» mais de pouvoir aller à la recherche de vagues incroyables. La réalisation de films est pour moi le fait de vouloir faire des films comme ceux qui m’ont inspiré à l’origine. «The Windsurf Project» est la combinaison ultime de mes deux amours. C’est un projet de passions qui nous a déjà permis de Windsurfer Nazaré et d’être les premières personnes à faire du waveriding sur une parfaite vague en Namibie.

Thomas Traversa est quelqu’un avec qui j’ai passé beaucoup de temps. Il a toujours été l’un des meilleurs et des plus engagés des waveriders qui découvrent ses propres vagues depuis des années. Avec Thomas et quelques amis, nous sommes partis à la recherche de la perfection.

Ceci est juste un court extrait de ces deux voyages et aura une édition complète de la Namibie à suivre. »

Jamie Hancock

 

Retrouvez l’intégralité du Trip en Namibie de Thomas Traversa, Camille Juban, Leon Jamaer et Flo Jung dans le prochain Planchemag.

 

À lire sur le même sujet