Maria Andres s’offre Pacasmayo

« Tout a commencé il y a cinq ans. On m’a demandé de m’aider avec une petite vidéo de windsurf. Quand j’ai vu les clips, je ne pouvais pas le croire. C’était la plus longue vague que j’avais jamais vue, ce genre de vague où tout le monde pouvait faire de son mieux, apprendre vite et s’amuser!
Le Spot était Pacasmayo. Il était inconnu pour la communauté de windsurf d’ici là, mais il y a quelques années, il est devenu de plus en plus populaire. Après avoir regardé ces images, je n’ai jamais oublié ce nom. Quelques années plus tard, il est devenu un RDV important de la tournée de l’IWT. Depuis cet hiver, j’en ai rêvé, plus je regardais d’images, plus je voulais y aller!
En août dernier, j’ai finalement eu l’occasion de réaliser ce rêve ! Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, je ne savais pas grand-chose sur le Pérou. Mais croyez-moi, je pourrais presque imaginer et reproduire dans mon cerveau chaque partie de cette vague sans fin d’El Faro. Tout le reste, j’étais sur le point de découvrir! »

Maria Andres

À lire sur le même sujet