The show must go on

Ne nous enflammons pas trop vite non plus.

En effet, depuis le début de la semaine, ce vendredi a été la journée la plus productive en terme d’avancée dans les tableaux de simple élimination Homme et Femme.

 

Chez les femmes, le Round 1 a été bouclé. Elles sont encore 8 à pouvoir prétendre à une victoire dont notre Frenchie Selfie « Alice Arutkin ».

 

Chez les Hommes, la moitié du round 1 a été couru (8 Heats).

Il n’y a pas eu de grosse surprise excepté la sortie du vice champion du monde en titre Alex Mussolini par un Jaeger Stone vraiment surprenant. Depuis le début de la semaine ce gars me fait halluciner par sa sympathie, générosité et son niveau sur l’eau.

Comme les jours précédents, les conditions n’étaient vraiment pas top et je vous avouerai avoir été pas mal bluffé par ce que les mecs arrivent  à sortir comme manœuvres dans des conditions aussi pourries.

 

Double front, Back loop one foot, Table Front, surf backside… Bref on s’aperçoit vite que l’on a affaire à de vrais champions. Dès le premier Round, le spectacle est à son comble. On ne rigole plus.

 

Espérons qu’entre samedi et dimanche, les organisateurs puissent terminé les 2 tableaux afin de sortir un résultat cohérent. Mais avec les conditions qui ne semblent pas trop s’améliorer, ça va être chaud de chez chaud.

 

On verra ça demain. Le meeting est donné à 9h30 avec l’assurance que le tout ne débutera pas avant 16h. Grasse matinée alors. Tant mieux, c’est samedi.

 

Pour voire la galerie u jour cliquez ici

IMG_6153 IMG_6366 IMG_6690

 

À lire sur le même sujet