AFF LA TRANCHE SUR MER : les windsurfeurs de nouveau au repos forcé

Après un premier jour sans course faute de vent, la deuxième journée devait être meilleure. Mais, une nouvelle fois, le vent a fait défaut à La Tranche sur Mer et les courses n’ont pas pu débuter.

 

Après les deux tentatives de départ hier, les windsurfeurs et les organisateurs étaient fin prêts pour le début de la compétition. Cette deuxième journée devait donc marquer le départ des courses, mais le vent n’a pas été de la partie aujourd’hui encore. En effet, avec un vent moyen d’à peine 8 nœuds aucun départ n’a pu être donné.

Alors que leur envie de compétition était toujours au rendez-vous, les trente-six concurrents de cette étape ont pris leur mal en patience. A défaut de course, ils se sont donc résolus à profiter du beau temps. Certains en ont profité pour tester du gros matériel malgré le vent léger. Aucun départ en mer pour cette deuxième journée de compétition.

Demain les conditions seront meilleures avec un vent plus soutenu. Les courses pourraient débuter dans la matinée et se succéder selon les conditions. La remise des trophées  aura lieu autour de 17h.

Les coureurs attendent donc demain avec impatience et l’arrivée d’un vent plus intense pour que les compétitions débutent. Ils ont tous hâte de pouvoir aller en mer et disputer les différentes courses.

Cousin Delphine Questel Antoine

À lire sur le même sujet