St Barth Fun Cup : Ils sont tous impatient de venir.

Voici le retour d’une partie des coureurs qui prendront place sur la ligne de départ de la troisième édition de la St Barth Fun Cup.

 

SBFC13_275

Delphine Cousin,

« La Saint Barth Fun Cup est une super épreuve puisqu’elle est placée juste avant le début de la saison ce qui permet de se régler. De plus, le concept pro-amateur est très sympa et permet d’échanger avec les passionnés de Windsurf de toute la Caraïbe. On y passe vraiment de bons moments à terre comme sur l’eau. L’organisation est au top! Je suis impatiente d’y être! »

 

Alexandre Cousin,

«J’étais déjà venu sur la première édition. Et j’en garde d’excellents souvenirs: des grands bords dans la baie de Saint-Jean et une super ambiance à terre. Mon instinct de compétiteur me fait forcement venir pour donner le meilleur de moi. Mais vu le niveau qu’il y aura sur l’eau, cela sera difficile de gagner!

Ça sera toujours pour moi un très bon entrainement pour la coupe du monde. Car des excellents coureurs du circuit seront présents. Et les amateurs des Caraïbes naviguent très bien. Ils sont là pour montrer leur niveau. Et se donneront à 100% pour nous battre.»

 

Clidane Humeau,

« Je suis aussi très contente de venir naviguer sur le plan d’eau d’origine de Maëlle, qui m’a incité à ajouter le slalom à ma pratique RS :X . J’ai pu découvrir ce milieu qui est très ouvert et sympathique. Je pense que la Saint Barth Fun Cup exprime complètement cet état d’esprit en ayant vu des vidéos et photos des éditions précédentes. Je remercie les organisateurs qui vont me faire découvrir ce nouveau petit bout de terre. Je remercie aussi Christophe Boutet de Aloha Attitude pour le matériel qu’il me fournit, sans qui le projet ne serait possible. J’ai hâte d’y être ! »

 

SBFC13_498

Pierre Mortefon,

« C’est super de pouvoir revenir cette année encore sur l’île de St Barthélémy ! Je suis vraiment content de retrouver toute l’équipe de la SBFC pour cette 3ème édition qui s’annonce encore une fois digne d’être le 1er événement international de notre calendrier sportif. Le plateau sera une nouvelle fois très relevé et ce sera intéressant de jauger le travail hivernal sur ce premier rendez vous. Mais en oubliant un peu le côté compétition, j’ai surtout hâte de retrouver tous les locaux de l’île qui m’ont toujours très bien accueilli chez eux ainsi que tous les antillais qui seront présents pendant l’évènement et qui savent mettre l’ambiance comme rarement on peut le retrouver sur d’autres compétitions … » 

À lire sur le même sujet