Boards & More international racheté pour 40 Millions d’euros.

 

logo

La nouvelle est tombée ce matin de la part de Boards & More France.

 

Le conseil d’administration d’Airesis a annoncé avoir signé un accord pour la vente de sa participation Boards & More.

Le generic viagra montant de la transaction est de près de EUR 40 millions. La clôture devrait avoir lieu à la mi-décembre 2013. Cette opération a été approuvée à l’unanimité par le conseil d’administration d’Airesis ainsi que la direction de Boards & Moré.

Depuis la reprise de Boards & More par Airesis en 2005, le portefeuille de ses marques a été restructuré à travers le temps pour se concentrer sur celles disposant du plus fort potentiel. Chaque marque a été concentrée et orientée pour un marché cible spécifique. Ainsi Boards & More est devenu l’un des acteurs principaux du marché dans tous ses domaines, avec des produits d’une

qualité élevée et clairement perceptible. Les quatre marques, North Kiteboarding, North Sails Windsurf, Fanatic et ION, ont plus que doublé leur chiffre d’affaires http://abilifygeneric-online.com/catalog/Depression/Amitriptyline.htm en dix ans. Confrontée à de fortes pertes en 2005, la société s’est transformée en source de profitabilité soutenue.

En 2012, Boards & More a réalisé un chiffre d’affaires de EUR 45 millions en croissance yagara pills de 11% à fin juin 2013 par rapport à la même période l’année passée.

D’après la France, il s’agit d’opérations financières de la part d’Airesis, et ne remet en aucun cas le développement de Boards and More.

 

 

À lire sur le même sujet